°WhyNot°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°WhyNot°

La meilleure ambiance de Eden Eternal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
dragears68

dragears68


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Bim Pouned allé

Bonjour la Guilde Empty
MessageSujet: Bonjour la Guilde   Bonjour la Guilde EmptyVen 8 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde



Sais avec un grand regret que je vous informe que je quitte cette magnifique guilde :'(
en effet mes amies IRL on crée une guilde et mon demander en tant que leader de cette guilde, se sont des amies qui se sont mis a jouer grâce a moi et il on t atteint en quelque sorte un niveau ou je peut les aidées, en IRL se sont comme ma deuxième famille donc je ne peut pas leur faire cela. je préfère poster un message que vous dire aurevoir par la guilde car sa ne se fait pas '' autant avoir une épreuve et le pourquoi du comment , j'aimerais bien rester en contacte avec vous même si je sais que après mon départ tout celà sera différent envers moi. je remercie toute l'équipe de cette guilde pour leur aide leur motivation a aidée les gens et cela devient rare vous ête une guilde qui soutient les personnes , sans cette demande de changement de guilde je serais rester avec joie et honneur car j'en aurais toujours fait partie, je vous souhaite tous une bonne continuation , la réussite pour les éxames pour certains ou certaines et ne changer pas rester souder.

merci a lolie , tchoupi wouitwouit , artyk , haozz et plein d'autre que j'ai oubliée et a qui j'ai oublier leur pseudo car il sont compliquer et je m'ent excuse.


Bonne continuation a tous et a toute

sincère salutation dragears Smile


PS: vous ête formidable donc je préfère laisser un méssage que de partir comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour medame et messieurs
» La guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°WhyNot° :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: