°WhyNot°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°WhyNot°

La meilleure ambiance de Eden Eternal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous Chibi
Trop énorme je le kiff déjà
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_lcap25%Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Se mec qu'il aille se faire mettre pas un alpagas
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_lcap38%Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Il me tente trop et il est trop cool :D
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_lcap0%Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais gore le type ><
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_lcap13%Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Assez Chympas
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_lcap24%Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chibi-Benji

Chibi-Benji


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 28 Avr - 17:12

Hey les gens moi c'est benjamin (benji, chibi, chibibenji sa c'est toi celui qui lit qui décide :O c'est crucial)
Moi j'habite Pau avec notre tank benj-murasaki ... Voyez se que j'endure >< psycopathe le gars bref la decription est sur moi non ^^"
J'ai 12 ans (Un peu petit le morveux) je suis au collège aucun redoublement pour certaine personne ... au cas ou si il y en avait...
Moi mes passions sont faire chier murasaki(désolé je saute sur l'occasion benj ;D), Le judo (ceinture verte pour les ceux qu'ils veulent savoir mais pas important "FAIL"),Le DODO c'est complexe je n'aime pas y aller mais je n'aime pas en sortir je sais pas je suis comme sa ^^",J'aime manger je bouffe énormément mais je prend jamais un gramme je sais pas comment je fait je crois que je fait trop de sport (Et oui courir est un sport pour moi je le fait tout les jours de cours) et j'adore les mangas (SURTOUT LES GORES) pour sa demander a murasaki ^^ il le sais je voit un mec se faire ouvrir le ventre déchiqueter les boyau je rigole (Oo CHELOU LE MEC =O) et ouais sa c'est moi....
Ce que je n'aime pas sont les connards salops ect .... les cours je trouve rien de plus chiant, rater mon bus voila pourquoi j'ai mit sa la haut *Look up*, Les devoirs sert a rien, les observations et les heures de colle j'aimerai savoir le c** qui à inventer sa... et puis je n'aime pas les rage kikeur de call of ( a coup de fils de p*** juste parce que je les headshot)........
J'ai connu "Eden Eternal"grâce à murasaki et j'y est vachement accrocher (un peu comme tout les jeu auquel j'y est jouer)

Mon but est de devenir shaman et plus fort que Weelow ok sa c'est fait et je convoite aussi le "Leader's guilde"^^
Bref moi je suis Chibi de "°Weelolysurian°" mais bientôt "°WhyNot°"

Je vous laisse les LoUlOuS j'ai des gens a healer ^^ Bye


Edit de l'admin: A Mes yeux j'ai changé la couleur!


Dernière édition par Chibi-Benji le Lun 30 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjmurasaki

Benjmurasaki


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: ....   Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 28 Avr - 17:25

on va voir celui qui va clamsé èwé *prend son katana*
Revenir en haut Aller en bas
FatBabyKiller
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 28 Avr - 18:04

Et mange un chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Benji

Chibi-Benji


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 28 Avr - 18:15

Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatBabyKiller
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 28 Avr - 18:58

Parce que c'est aussi bon qu'un kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Benji

Chibi-Benji


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyLun 30 Avr - 18:32

Nouvelle description et voter le sondage
Revenir en haut Aller en bas
FatBabyKiller
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyMar 1 Mai - 8:08

A voté! Que tu aille te faire mettre par un alpagas doit être quelque chose de fort réjouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Benji

Chibi-Benji


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyMar 1 Mai - 11:28

^^ merci quand meme qui c'est qui a voté le premier truck
??
Revenir en haut Aller en bas
FatBabyKiller
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyMar 1 Mai - 12:14

Ça doit être weelow elle voulais cliquer juste en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Benji

Chibi-Benji


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyMar 1 Mai - 15:41

Ettt je sur pas pour la zoophilie ni l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Weelow

Weelow


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34
Localisation : 3eme buisson apré le 2eme lampadaire

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptySam 12 Mai - 23:38

mwa jaime les alpaga <3
Revenir en haut Aller en bas
FatBabyKiller
Admin



Messages : 269
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  EmptyDim 13 Mai - 10:19

ça on sait weelow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty
MessageSujet: Re: Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description    Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tu veux le connaitre et ben lit cette description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°WhyNot° :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: