Donc salut a tous je vait enfin poster ma condidature pour eviter d'en prendre plus dans ma gueule sur ma présentation^^
IRL :
Je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans j'habite a coté de Toulon dans le Var ce que j'aime faire ces sortitr avec des potes a la rhumerie =3 faire des soirée bien alcoolisé et jouer a l'ordi ce que je n'aime pas se sont les cours ! d'ailleur sa fait environ 5 ans que je n'y suis plus aller ... j'aime bien aussi ecouter de la musique plus reggae/dubstep surtout Skrillex =P (ptit link pour que vous ecoutez
Ici ) voila pour ma présentation irl passont a m'a présentation IG
IG :
Je suis un nounours avec une grosse .... heu ... Tronçoneuse du nom de Haozz je suis niveau 62 pour le moment et je compte bien passer niveau 65 ! je joue surtout tank / Ingenieur . Je suis souvent disponible pour aider a faire les donjons mais ces assez chiant d'etre demander toute les 5 min pour faire un donjons ont veut bien vous aidez a le faire mais essayer un peut de les faires seul se serait gentil .
Donc voila ma présentation es terminer si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS : Photo de moi IRL