°WhyNot°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°WhyNot°

La meilleure ambiance de Eden Eternal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BanditeM !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BanditeM

BanditeM


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Mirecourt

BanditeM !? Empty
MessageSujet: BanditeM !?   BanditeM !? EmptyDim 10 Juin - 22:51

Un forum ? Pour Flooder ? Que dis-je, un forum juste pour montrer ce qui doit être vue Very Happy

Ouki intro pourrie mais je vais me rattraper.

C'est en ce week-end du 9 et 10 juin que j'ai été accosté, voir même alpagué par... Par qui déjà ? Ah oui Tchoupi :°. C'était pas trop le moment d’ailleurs, mais bon, nous lui pardonnerons car elle m'a recruté en douceur, et ne m'a fait aucun mal Surprised.


Je me présente donc à vous:

Florian 19 ans (j'allais mettre 17 ans comme dans ma première candidature du premier MMO auquel j'ai joué) mais bref...
J'habite dans le 88 (représente gros) Il pleut, il fait moche, ça caille mais bon, on est bien chez sois. Je suis en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques), d'où je viens de repiquer la première année, manque de motivation, je pense arrêter ça me gonfle Surprised
Je suis donc issue d'un précédant MMO dans lequel j'y ai passé mes 3 dernières années de ma vie, je suis donc rodé en ce qui concerne le monde fantastique qu'est le jeu vidéo. à côté de ça, je suis un très grand fan de manga, j'aime la nourriture, les chiens, les chats, les dragons... On va pas s'étaler hein Razz.

Je pense que ma venue dans cette guilde ne sera que bénéfique pour nous tous, après tout jésus aussi à apporté un plus à plein de gens, pourquoi pas moi ? (<=== Hors sujet, veuillez ne pas relever!)

Ces deux premiers jours, j'ai découvert des gens tout particulièrement normaux... Des gens grossiers, peu conviviales, déplaisant... Mais qu'es-ce que je raconte encore P*t*in... il est exactement 00h20 et je sais bien raconter ma vie mais là...

Je reprend donc, des gens vraiment charmants et qui savent ne pas ce cacher. Mumble à été un plus pour moi ce week, car j'ai pu connaitre les principaux acteurs et cela me rassure de savoir qu'il y a un vrai suivi de la guilde, je pense donc m'y accrocher et dévouer corps et pas âme afin que cette dernière progresse.

J'espère que mon pavé ne vous à pas trop ennuyé car franchement ça me ferai chier d'écrire tout ça sans que ce soit lu hihi.


Je continue, je suis également en couple avec Akiiraa recrutée après moi, je vis avec elle tout au long de l'année depuis bientôt 10 mois et même si ce n'est pas la première à s'ouvrir aux autres, vous noterez que c'est une fille tout particulièrement gentille et affectueuse envers qui j'attache tout mes sentiments les plus sincères.
J'en dis pas plus, elle ce dévoilera d'elle même plus tard.

Un petit screen que j'ai fais aujourd'hui entre deux donjon HQ avec vous (c'est pas de tout repos hein).

BanditeM !? 1zn0ppx

Bref, je l'ai eu mon crépuscule WouitWouit Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lolie13850

Lolie13850


Messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Localisation : De partout sauf devant mon PC ...

BanditeM !? Empty
MessageSujet: Re: BanditeM !?   BanditeM !? EmptyLun 11 Juin - 0:12

J'aime beaucoup ta description, et je suis presque triste de ne pas te voir répondre au traditionnel questionnaire pour les gens qui font une présa trop petite :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://whynot.guildmmorpg.com/
wouitwouit




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

BanditeM !? Empty
MessageSujet: Re: BanditeM !?   BanditeM !? EmptyMar 12 Juin - 13:32

Les couleurs font mal aux yeux mais bienvenu quand meme

Gg pour ton polar sunset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BanditeM !? Empty
MessageSujet: Re: BanditeM !?   BanditeM !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BanditeM !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°WhyNot° :: Présentation de la guilde :: Nos membres-
Sauter vers: